Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vidéos de l'E3 sur 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:23

Bonjour, si vous possédez une 3DS et que vous l'avez mis a jour depuis de 7 juin, vous découvrirez depuis la semaine dernière la possibilité de télécharger les vidéos des jeux qui ont été présentés lors du salon de l'E3.

Il y en a une bonne dizaine et les télécharger ne prend pas beaucoup de temps, les vidéos sont vraiment géniales et nous dégoutent toujours un peu plus car pour la majorité, ils sortent fin 2011 ou encore leur sortie est indéterminée.

Les vidéos sont les suivantes :
-Mario Kart
-Résident Evil : Révélations
-Super Mario
-Starfox 64 3D
-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
-Animal Crossing
-Kid Icarus : Uprising
-Luigi's Mansion 2
-Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
-Paper Mario

Je possède la plupart des vidéos, si vous voulez une petite description, dites-le moi ^^

Je vais faire une description du jeu Animal Crossing tant attendu, sa date de sortie est inconnue.
Sur la vidéo, on voit au départ notre "moi" sortant d'une toile de tente beige de la même sorte que celle d'Astrid ou Rounard comme sur DS. Ensuite, notre personnage se déplace dans l'herbe d'un vert vraiment réaliste et va s'assoir sur un banc en bois. Deux habitants discutent d'ailleurs : une sur le banc et l'autre debout juste en face. Après, notre avatar se déplace près de fleurs très belles avec des couleurs vives et voit un papillon commun, il prend son filet (je pense ensuite qu'il utilise une visée) car il se déplace en une diagonale parfaite et l'attrape très facilement. On peut voir ensuite un autre avatar sortant de sa maison, un autre entrant dans celle d'un voisin (ils sont déjà deux a discuter), notre avatar se déplace en automne, ramasse les champignons (!), la saison passe en hiver, la neige tombe et recouvre tout. Ensuite, Notre avatar rentre chez lui et place sur le mur une horloge très belle (je pense qu'elle doit être un dérivé de la série "chalet"). On en voit encore un autre se changeant : il change de chaussures, de bas et enfin de vêtements et s'habille en Link et va vers la fameuse épée (j'ai vu sur un magazine qu'il pourrait d'ailleurs la retirer). Enfin, l'avatar se déplace sur la plage, va sur le ponton, saute et nage dans la mer puis plonge.

La vidéo est de 1 minute 29 et est très bien.

J'espère que cela pourra vous servir et que je ne me suis pas trompée d'endroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:26

Merci Flo , pour cette description qui nous fait encore plus baver devant le futur AC !
*se dépêche d'aller chercher sa 3DS pour télécharger !*
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:24

Derien ^^ je suis contente que cela serve, tu verras la vidéo est géniale tout comme le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

Oui , j'avais déjà vu cette vidéo , mais la voir en 3D , c'est vraiment autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
gabounette
Maire
Maire
gabounette


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : jamais loin de Nalie

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:30

Ouaouh c'est vrai que la description est très détaillée! Je t'adore, Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

Merci x)

J'ai cherché sur plusieurs sites et forums et la date de sortie qui revient le plus souvent est le ... 31 décembre --'

A part ca j'ai vu qu'on serait a 8 personnes pouvant jouer en meme temps dans une ville alors je ne sais pas si c'est en reseau ou les joueurs enregistres et egalement que le sous sol servirait a inviter des amis pour faire la "fete" sinon toutes les rumeurs du jeu comme devenir maire sont confirmees. (On peut meme le reserver deja sur des grands sites d'achats et on le recevra le 31/12)
Revenir en haut Aller en bas
gabounette
Maire
Maire
gabounette


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : jamais loin de Nalie

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:34

Alors ça veut dire que si on réserve pas, on est bien parti pour attendre jusqu'à 2012?!
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Même si tu reserves tu dois attendre 2012 ^^.

C'est pareil pour tous les jeux qui nous interessent : Mario Kart, Super Mario, Paper Mario, ils sortent fin 2011-debut 2012 --

On peut dire que les meilleurs jeux se font tres tres desires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de l'E3 sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de l'E3 sur 3DS   Les vidéos de l'E3 sur 3DS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de l'E3 sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Communauté :: Blablatoire-
Sauter vers: