Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une lointaine époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu13du14
Nouveau Villageois
Nouveau Villageois
lulu13du14


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : france

une lointaine époque  Empty
MessageSujet: une lointaine époque    une lointaine époque  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

Ah! Quelle époque lointaine! Une époque où nous nous déplacions de lopin en lopin, où nous pouvions retirer des objets chez Tom Nook grâce à un simple mot de passe, où la musique du jeu changeait toute les heures, où la gare nous faisait voyager vers le slot B ! il n'y avait pas de mairie ! seulement un bureau de poste et une décharge en deux endroit différents ! Maret et Chausset n'étaient pas des garde d'une grande porte mais des policiers qui possédez même leur jour de fête ! À cette époque , le coiffeur n’existait pas et nous portions tous des chapeaux ! Nous pouvions même voyager vers une île secrète de la gameboy advence ! Nous avions même la possibilité d'avoir 15 animaux dans notre petit village où nous pouvions planter des pancartes ! et tant d'autre ...

Même si les graphismes ne sont pas exceptionnel ! Ceux qui n'ont pas joué à Animal Crossing sur gamecube ont loupé un opus d'une grande valeur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Villageois d'appartement
Villageois d'appartement
Ptite Léa


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2011

une lointaine époque  Empty
MessageSujet: Re: une lointaine époque    une lointaine époque  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:27

oui moi je vais voir pour me l'acheter pour le connaitre mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-lgtc.forumgratuit.org/forum
lulu13du14
Nouveau Villageois
Nouveau Villageois
lulu13du14


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : france

une lointaine époque  Empty
MessageSujet: Re: une lointaine époque    une lointaine époque  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:36

^^ c le premier animal crossing que j'ai joué et j'ai flashé sur la série grâce à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lointaine époque  Empty
MessageSujet: Re: une lointaine époque    une lointaine époque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lointaine époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Animal crossing d'avant :: Animal Crossing Gamecube-
Sauter vers: