Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:16

Ce jeu, comme son nom l'indique, s'agit du Seigneur des Anneaux sur Wii. Si vous connaissez les films, vous ne serez pas dépaisé par ce jeu qui le reprend fidèlement. Les décors sont refaits à la lettre, avec les musiques quoique ressemblantes. Si vous êtes fans du film et livre, vous le serez pour ce jeu.

Tout d'abord, lorsqu'on y joue pour la première fois, on voit par images type Sépia les moments forts du jeu, et, on commence par un didactiel avec comme niveau la dernière bataille... mais pas de panique, ce niveau sera rapide, et on aura alors des séquences de film et on comprendra très bien où on est, et qui on est: Fredo le fils de Sam. Ce dernier organise une fête pour acceuillir le roi (notre héros), et tout le long du jeu, ce sera les préparatifs de la fête.

Vous aurez alors avant de sauter dans le grand bain du jeu quelques petites missions à réaliser pour aprendre à manier les armes.

Lorsque vous utiliserez Aragorn pour la première fois, vous serez tout au début du jeu, intérargir avec le fils de Sam n'est que secondaire. Vous comprendrez aussi très vite que de vouloir finir le niveau le plus vite possible est dommage: vous trouverez si vous regardez bien, Palantir qui complètera la carte, ou des objets... ... ... bref, il faut regarder partout. Il n'y a aussi ps que les quêtes principales, faire les secondaires est recommander

Ce jeu est très bien fait, car plus on avance dans le jeu, plus on sent la difficulté monter. Dans le menu, on peut changer la difficulté.

Si je devais noter ce jeu, je lui mettrai la note de 20, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi. Car au niveau de la caméra, la position est automatiquement replacée, qui n'est pas du goût à tout le monde. A certains moments, on entend les voix des personnages du film parler et dire mot pour mot ce qu'ils disent dans le film (exemple: <<On a fait une bêtise en quittant la Comté Pippin>> dit Merrin.

Voilà une brève présnetation du jeu, j'espère ne rien avoir oublier et que cet aspect du jeu vous plaira^^


Revenir en haut Aller en bas
dada33
Garde forum
Garde forum
dada33


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, Charleroi et Russie

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:21

Merci c'est vraiment tres complet Bravo !

tu m'a donner l'envie d'y jouer Very Happy
et de voir le film xD
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Nouveau Villageois
Nouveau Villageois
tiphaine


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:23

super la présentation ca donne envie de l'acheter et d'y jouer
en plus j'adore le seigneur des anneaux (film le livre je ne l'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

XD, ca me fait plaisir que ca vous plaise comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabounette
Maire
Maire
gabounette


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : jamais loin de Nalie

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:57

C'est vrai ça donne vraiment envie!

Moi, le seul truc dont je me souviens dans le film, c'est quand la drôle de créature promet de montrer le chemin aux deux autres humains, mais je m'en souviens que très vaguement... :S
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:31

XD, tu dois te souvenir de Gollum je pense, il faut que jele regarde de nouveaux, j'ai beaucoup de lacunes -_-. Le jeufait un bon rafraichissement de memeoire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)   Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux: la Quête d'Aragorn (WII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Communauté :: Jeux vidéos-
Sauter vers: