Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création d'histoire en groupe :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:07

Bonjour tout le monde, je vous propose sur ce sujet de pouvoir tous ensemble creer des histoires. Je m'explique: je posterai pour la première histoire le début, et ensuite, je m'arreterai, et si vous avez de l'inspiration, vous mettrez une suite, et ainsi, avec l'aide de beaucoup d'entre vous (et pourquoi pas tous?), on constitura une véritable histoire ^^.
Bon, alors je me lance.

C'était une journée éprouvante pour notre héros, pourtant, il rentrait guilleret de son travail, comme si de rien n'était. Tandis qu'il passait le croisement d'où il pouvait encore voir la tour de son travail, il tourna à droite, une rue fleurie grande comme une avenue, mais déserte comme une rue d'un village fantôme, il se retourna machinalement, comme si quelqu'un venait de l'appeler. Il s'arreta à cet instant net, et attendit.
Plusieurs minutes passèrent, et l'homme contournait les rues, prit les racourcis, évita les avenues mal réputées, et arriva enfin chez lui. Maintenant il se trouva face à sa porte en bois vernis très clair et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:49

Maintenant il se trouva face à sa porte en bois vernis très clair et l'ouvrit...Il se trouva alors face au croque-mort qui l'attendais depuis plus d'une journée.L'homme pris de panique ne pouvais sortir aucun mot de sa bouche.Le croque-mort qui était assis sur une des trois chaise de la table de notre héros,se leva et s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:24

Le croque -mort venait réclamer son dû.
En effet , la chère épouse de notre héros avait trépassé le mois précédant.
Non seulement il était fou de chagrin , mais il n'avait pas les moyens de payer le croque-mort.
Pour consoler ses enfants , pauvres orphelins maintenant , il dépensait des sommes folles pour leur faire plaisir.
Il expliqua la chose au croque-mort.
Celui ci demanda un temps de réflexion pour décider comment notre héros pourrait le dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:29

Le vieux sbire tourna autour de la table en bois rayée et donc autour de notre cher héros. Il inspecta dans les moindre détails la petite cuisine abîmée surtout par son grand âge. Il dévisagea encore une fois l'homme qui se dandinait d'un pied à l'autre. Il s'avance et s'assit sur la chaise du même bois que la table et partit de nouveau dans ses pensées et s'y perdit...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:58

Après un moment qui sembla durer une éternité à notre héros , le croque-mort lui fit la proposition suivante :
-" Puisque vous ne pouvez pas me payer , vous allez venir m'aider dans mon travail ! Je dois déplacer les tombes du vieux cimetière , car il est inondé régulièrement depuis quelques années et les familles des défunts se plaignent."

-"Mais , répondit notre héros , je travaille déjà très dur ! quand aurais-je le temps de vous aider ?"

-"Je ferai mon travail habituel de croque-mort durant la journée et vous m'aiderez à déplacer les vieilles tombes durant les nuits. Cela évitera aussi que les familles des défunts viennent nous importuner"
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:07

Malgré sa mauvaise volonté, l'homme se sentit obligé de céder, puis, le croque-mort partit enfin de sa petite maison.
Le lendemain, il ne parla de rienà ses enfants, même s'il mourrait d'envie de leur en parler. Il ne savait que faire, il y avait plusieurs idées qui lui venaient à l'esprit: partir le plus loin possible, ou encore rester et travailler comme une sorte de nouvel esclave.
Durant son travail, il ne pensa qu'a cela, lorsqu'il devait reflechir pour comment ne pas mettre en danger sa société, lorsqu'il déjeunait.
Le soirée dut vite arrivée et un noeud se serrait autour de son ventre au cours du temps. Il resta encore quelques heures de plus à son travail, ne se préoccupant plus de ses enfants. Il opina ensuite de sortir et vit au rez-de-chaussée son pire et nouvel enemi: le croque-mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:14

Il avait apporté des outils pour notre héros et le pressait de venir travailler.
Notre héros eut alors une idée :
-"Qui va garder mes enfants ? Je ne peux pas les laisser seuls toute la nuit !"
Mais le croque-mort avait tout prévu , sa femme sortit alors de l'ombre et s'avança vers la maison.

On n'aurait pu imaginer un couple aussi mal assorti : autant le croque-mort était lugubre , autant sa femme était l'incarnation de la joie de vivre.
Il émanait d'elle une sorte d'aura qui redonnait le sourire à tous ceux qui l'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:26

L'homme ne put sortir aucun son de son bouche encore stupéfaite.
-Ouah! Comment...?
-Oui, je suis un peu gêné, notre couple n'est pas équivalant... si vous voulez, je vous expliquerai ca plus tard, pour l'instant... AU BOULOT!!!
Le travailleur commença son horrible travail, ne pensa à rien de plus que ce qu'il avait mériter pour avoir ca comme métier le soir. Surtout le soir.
Même s'il commencait, déjà, il ne se sentait pas à l'aise. Pendant ce temps, le croque mort n'était plus visible dans cette horrible pénombre. Il eut un frisson, ce qui le figea. Il en eut un nouveau au niveau de la tombe numéro 5, puis la 16eme et encore une autre. Alors qu'il s'avisa de se retourner, il vit derrière lui 3 horribles vampires courant sur lui avec souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:34

Croyant sa dernière heure venue , l'homme se mit à prier.
Il pensa à sa femme , qu'il allait rejoindre dans la tombe , puis à ses enfants.
Ce qui le fit réagir : il ne pouvait pas les laisser seuls en ce bas monde !

Il attrapa la première chose qui lui tomba sous la main , coup de chance : un crucifix !

Il parvint à tenir les vampires à distance tandis qu'il essayait de rejoindre le croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:49

Le croque-mort n'étant pas revenu dans sa demeure,l'homme heurta quand même la porte mais le silence lui répondit.Alors que les vampires s'approchèrent de lui,il décida de démolire la porte avec son crucifix.Il entra en courant et pris sans réfléchir les commode du croque-mort afin de bloquer l'entrer.

Notre héros ésouffler regarda l'entrer de la demeure.Toile d'araigner et sang en faisait le décor.Notre héros ne voulu même pas imaginais ce qui tombais par hazard dans cette maison ou l'aire pouvais vous glaçer le sang.Notre héros avança jusqu'au canapé poussièreux.Une araigner sorta alors du coussin.L'homme eu peur et bondit en arrière.Il cria alors un cris d'éfroie.Les tableaux ce mis a bougées et notre héros serra très fort son crucifix.

Depuis les tableaux,les portrait qui était peint dessus,bougèrent les yeux...puis il sortèrent entier de leur prison qui était leur tableaux...Il sapprochèrent alors de l'homme qui fut tout de suite figées....
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

Il regarda autour de lui. Il était prit au piège: maintenant, les monstres l'encerclaient et l'étau dans lequel il se trouvait se retrouvait se resserait très très vite! Son coeur battait à un rythme annormal si bien qu'il crut a plusieurs reprises tomber.
Un monstre braya un patois que seuls ces horribles personnes comprenaient. En coeur, ils émirent un rire à glacer le sang. L'un d'eu le plus courageux, sans doute, prit sa main encore habile et la dirigea en direction du pauvre homme. Il le frola et le toucha de nouveau, mais reussi cette fois-ci.
Le dernier homme sentit une sorte d'electro-choc en lui, une forte decharge electrique paralysant tout son corps. Il se transformait!
Bientot, il deviendrait un monstre et aurait une place dans le tableau qui se formait à sa gauche avec un décor lunaire, serait-il un nouvel ET? Alors que ses mains perdirent un doight, sa tête grossit et s'allongea, sa couleur de peau devint verte, il se sentit tiré vers la droite.

Tout à coup, l'homme se réveilla au côté de sa femme, embelli dans son sublime rêve. Cet a cet instant que l'homme comprit qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Mais, il entendit frapper à sa porte.
-Bonjour, je suis croque-mort, je viens vous proposer un travail!
L'homme hurla de toutes ses forces

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:46

Histoire n°2...

Il fût une fois,un nounours en guimauve qui habitais dans le monde des bonbons et qui alla chercher son médicament à la pharmacie...Il prit de sa maison en chocolat blanc,son sac en réglisse et partie sur le chemin ou les fruits des arbres était mûr.Soudain il rencontra une pauvre fraise Tagada.L'ours lui demandas alors pourquoi cette petite fraise était seule.La fraise lui dit qu'elle s'est fait rackéter.L'ours surpris lui demanda comment était cette personne...Elle lui dit que c'était un nounours en guimauve comme notre héros...L'ours en colère partis au royaume des nounours guimauves ou tout les ours en guimauve était nées.Il arriva devant les portes du royaume et demanda au garde de le laisser passée.Les gardes firent entrer le nounours en guimauve.Il alla directement sur la place centrale qui était placée juste devant le château.Mais avant d'entrée dans la palais voir le roi, il vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
gabounette
Maire
Maire
gabounette


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : jamais loin de Nalie

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:51

...Une magnifique ourse qui le regardait avec respect.Il oublia la raison de sa venue et se faisait un woonwalk jusque la belle.Il se sentit rempli d'une chaleur qu'il trouvait réconfortante.
Il n'avait pourtant pas remarqué le pistolet à petit pois qu'elle tenait fermement dans ses pattes!
Il arrivait devant elle, avec des yeux doux comme la barbe à papa.La fille brandit son arme et visa sa bouche (les ours ne mangeant pas de petits pois)!

Elle appuya sur la détente, lorsque, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:10

...un autre ours en guimauve cet fois violet se jeta sur l'ourse.Cette dernière lâcha son arme et tomba par terre.Elle se fit une plaie affreusement grande...tellement qu'elle commença a pleurer.Le guerrier prit l'ours par le main et tout deux s'enfuirent au château.Notre ours étant sous le choque,le suivit et ne pensa qu'à la fraise Tagada et au médicament qu'il devait allée chercher...C'est alors qu'une autre fraise arriva depuis l'autre bout de la rue et fonça dans nos de ours en guimauve.La Fraise terriblement désoler le aida à se relever.Le guerrier lui demanda comment une fraise pouvais être dans le royaume des nounours en guimauves?! La fraise lui dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:28

-" j'ai un passeport spécial , je suis réfugiée politique ! Dans mon pays , les fraises trop petites pour être mangées sont pressées pour faire du sirop ! Alors je me suis enfuie"
L'ours était désolée pour la pauvre fraise , en effet , il était très mal vu dans le pays des bonbons d'être trop petit pour être mangé.
C'était la honte suprême , la déchéance pour toute la famille !

Il décida donc ....
Revenir en haut Aller en bas
gabounette
Maire
Maire
gabounette


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : jamais loin de Nalie

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:48

... D'aller punir les presseurs de fraises tagada.


La traque a commencé. L'ours et l'ours sauveur de cet ours se tenaient devant les portes du royaume tagada.
"Ça va être difficile, dit notre sauveur, est-tu prêt?
-Assez pour vous suivre, répondit notre sauvé."
Ils entraient, lorsqu'une bande de poichiches se rua sur eux.
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:13

...Le guerrier ours brandi son pistolet.Il tira sur les poichiches et nos deux héros défoncèrent la porte et entra dans le royaume.Il coururent jusqu'au château ou se trouva Poichiches XXVeme.

Il arrivèrent dans la salle du trône.Le roi leur demanda pourquoi il était venu.Nos deux ours expliquèrent qu'ils était venu savoir pourquoi les pauvres fraises Tagadas devrait subir un pressage volontaire tout ça parce qu'elle sont trop petites?! Le roi se mis en colère:

<< -C'est ainsi que vivent les poichiches!Qu'avez vous contre notre habitude?!
-Les fraises n'ont pas méritaient cette chose! Il faut que ça arrête!
-Impossible comment pourront nous nous nourrirent si nous n'avons plus de sirop? >>

Alors le guerrier s'approcha et dit:

<< -Votre altésse pourquoi ne pas demander de l'aide au autre peuple afin de demander des sirop de fraise pûr et non en Tagada? >>

Il eû un moment de silence dans la salle.Nos ours fixèrent le roi qui était plonger dans ses pensés quand soudain un garde s'approcha du roi et brisa le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:18

-majesté je vous apporte la fraise tagada de votre sirop habituel, elle a tenté de s'échapper mais nous l'avons rattraper !
Sans reflechir l'ours guerrier se jeta sur le garde et libera la fraise tagada.
Terriblement outré le garde decida...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Maire
Maire
Nalie


Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2011

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:46

...D'appeler les renforts.
Il sortit son téléphone en chocolat sans se rendre compte qu'il venait d'appeler sa petite amie!
Le garde se fit plaquer, il se tapa la honte de sa vie et rentra chez lui en pleurant: le danger est écarté. Maintenant il restait à chercher une vraie fraise au royaume des bonbons(ce qui n'était pas extrêmement facile). Le royaume fruité est a des années lumières de ce royaume-ci!
Comment y aller le plus vite possible? Il y avait bien l'ascenseur de royaume mais pour y accéder , il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:30

endormir le chien en bonbon coca a 3 tête (((clin d'oeil harry potter 1))) ce qui necessitait une grande habileté à la harpe en chewing-gum or nos deux ours ne connaissait même pas leurs gamme de notes de ce fait ils se touvaient bien embetés quand tout à coup l'ours guerrier se rappela de quelque chose :
-Je sais ! Je connait un crocodile en gélatine qui sait super bien jouer de la harpe se serais parfait si il pouvait venir
-Oui mais ou est-il ? repondit l'ours
-Dans le royaume de la gélatine ! retorqua l'ours guerrier
-Alors allons-y ! S'exclama l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:42

Après plusieurs jours de marche,nos deux ours épuiser arrivèrent alors dans une auberge nommée "Au pin d'épice".
Nos ours entrèrent alors et prirent un vers de grenadines tout deux.Il allèrent se coucher quand soudain,le guerrier dit qu'il faut partir car il à entendu les voisin de chambre en train de dire qu'un bombe va exploser.
Alors nos ours s'enfuirent quand soudain...

BRAOOOOUUUUUMMMMMM

Le royaume des bonbons disparu...C'est depuis ce jours que les bonbons sont fabriquées dans les usines car il ne peuvent plus être récolter au royaume...

FIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:17

Histoire numéro 3


Il y avait une fois, dans un monde merveilleux, un petit village se nommant Choci-Choco, ou le pays du chocolat, comme l'appelait les habitants de cette paisble et lointaine contrée. Dans ce lieu tranquille se trouvait la maison choco' maison où se fabriquait le chocolat transmis dans le secret de génération en génération. Pourtant, malgré cette porte blindée remplie de mystère, il y avait une personne qui voulait à tout prix savoir faire du chocolat. Cette personne portait le lourd nom de Chocobullita, ou la terreur du chocolat.
Dans une journée commencant avec un soleil radieux, la maison choco' ouvrait des portes ignorant l'homme argneux (Chocobullita) assit sur le banc moelleux en bonbons préparant un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:39

Il s'était mis en tête de se faire passer pour un de ces fabriquant de chocolat or il ne ressemblait à aucun d'entre eux. Assis sur son banc il reflechissait à une idée mediocre afin de penetrer dans la maison et de voler la recette si bien gardée par les pere noel en choco et leurs lutin en choco blanc fourré aux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:50

L'homme se leva persuadé que son idée serait fantastique. Or, il alla vers la porte en caramel dur ne fondant jamais et frappa sur la porte. Il se fit horriblement mal à la main et retentta sa chance avec l'autre main ne voyant la sonnette en nounours bleu.
Après avoir les mains pleines de bleus, il décida de chercher un autre plan. Mais lequel? Nul ne le savait. C'est alors qu'il vit la petite fille de Mamie Gateau (elle seule qui détenait le secret qu'il voulait) partir avec un panier dans la main. Son intention fut pour autre chose au lieu de femer la porte. Chocobullita choisi à cet instant de partir dans la maison, c'était à prendre ou à laisser!
Il entra à pas de loup à l'intérieur et vit Mamie Gateau préparer la pate pour une nouvelle création surement. En tout cas, l'homme fut attiré par l'odeur si agréble. Reprenant ses esprits il entendit la brave femme fredonner une musique connue de tous dans cette contrée : Mémé Route 66! Elle chantait drolement bien! Il prit un couloir sombre où la vieille femme ne pourrait pas passer à cause de son embonpoint.
C'est alors qu'il entendit des pas souples s'approchés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:57

C'était la petite fille de mamie gateu qui adorait ce petit couloir car elle pouvait s'y cacher sans que personne ne puisse l'embeter. Quand elle vit l'homme elle eut un cri de terreur si faible que sa mamie ne pu l'entendre ! L'homme s'approcha d'elle doucement en lui disant :

-N'aie pas peur chere enfant je ne te veux pas de mal !

Aucun son ne sorti de la bouche de la fille mais l'homme en était tomber eperdument amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'histoire en groupe :D Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'histoire en groupe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin , vos création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Communauté :: Blablatoire-
Sauter vers: