Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'histoire en groupe :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolacho
Secrétaire
Secrétaire
Chocolacho


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans une tasse de Chocolat chaud en train de bouillir

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:10

Chocobulitta alla droit au but.Il lui demanda si elle était avec quelqu'un et la petite fille lui répondie:
<<-Bas oui! Je suis avec Chocobon's ^^ >>
C'est alors que le coeur de notre héros se mis en craquelais.Il était affreusement triste.Il décida de ne plus s'occuper de la recette secret il voulais absolument être avec la petite fille.Il prit son arme favorite:
Le bazucachocobanane.Il alla chez Chocobon's et défonca la porte.Il fut alors très surpris de voir qu'il n'y avait personne,alla a la fontaine non loin de la ou tout les chocolats allais faire leur toilette.
Chocobulitta y alla toujours munis de son bazucachocobanane et vit Chocoboun's.
Il fonça vers lui et le fit tombée dans l'eau...Quand soudain la petite fille sorta de nul pars...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:19

Arrete ça tout de suite tu es fou ! Hurla t-elle.
Je ne suis pas avec lui c'est mon frere je t'ai dit ça pour te taquiner laisse le tranquille et dis-moi plutot pourquoi tu était dans la maison de ma mamie gateau !
Mais chocobulitta n'avait rien ecouter de se qu'elle avait dit il bavit devant ses magnifiques yeux d'étoile acides. Elle le gifla, repeta sa question et il reprit ses esprits.
-je... je...je voulais lui temoigner toute ma reconnaissance pour ses delicieux chocolats. Balbutia t-il
-Tu veux lui parler et tu te caches se n'est pas très logique tout ça dis-moi la vérité maintenant ! S'énérva Vanille !
Mais de peur qu'elle lui en veule jusqu'a la fin des temps il invente un autre mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:27

-Je, je voulais juste voir Mamie Gateau en vrai! Dans ma contrée, elle est très célèbre!!!
-Ah, vraiment? interrogea la fillette
-Oui, oui, reprit l'homme avec un moment d'hésitation, je voulais la voir et avoir un autographe chocolatée d'elle! Mais je me suis trompée de passage, c'est tout
-De passage? comment est-ce possible la porte est toujours fermée à triple tour!
-Tu l'avais laissee ouverte!
-D'ou venez vous au juste?

L'homme hesita de nouveau, regrettant de ne pas avoir ecouter les lecons de geographie en cours.
-Je viens du néant et je suis venu chercher quelque chose qui m'appartient! dis l'homme avec des flammes des enfers dans les yeux

Il prit la fille par le bras, la serrant de toutes ses forces et l'emmena loin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

-Que fais-tu ? interrogea la petite fille
-Je t'emmene !
-Ou ça ?
- tu verras bien !
-Mais je veux rester ici !
Vanille retira sa main et s'enfuya dans le sens inverse, et ce fut la course poursuite entre chocobulitta et Vanille. Bien qu'il soit infatiguable elle était champione en course elle reussi donc à le semer à travers les champs de mais maizena
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:06

Perdu dans des chaps qu'il ne connaissait pas avant cette course poursuite, il hurla de toutes ses forces le nom de sa dulcinée.
-Vanille, reviens!!! Ne me laisse pas seul, reviens!!!
Mais en vain... Tandis qu'il cherchait desesperement une issue, Vanille avait trouve sa cachette favorite au bout du champs entre un arbre et un mais tres grand.

C'est alors qu'elle entendit un bruid sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:50

-Vanille !!!! Je vais tuer ta grand-mere si tu ne reviens pas !
Malgre la distance entre chocobullita et Vanille elle parvint tout de même a l'entendre. Elle couru encore une fois pour retourner pres de chocobullita, une fois pres de lui chocobullita était pres a la demander en mariage (bien sue Vanille ne soit pas majeur) quand elle lui retourna une grosse baffe qui laissa une enorme trace de chocolat sur son visage pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:43

Choqué de cet acte, il ne sut quoi dire apres cet evenement.
-Laissez-nous tranquilles! Vous n'avez rien à faire ici!
-Mais... ... repondit l'autre déçu.
-Vous n'avez pas compris?
-Ca va, ca va, je m'en vais...

A cet instant précis, la petite fille ne quitta plus l'autre des yeux, elle voulait le vir partir, elle voulait voir SA victoire.

Tandis que la fille repartait dans la foret pour chercher les fleurs promises, l'homme retournait vers la maison choco'...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:13

Mamie gateau avait encore laisser la porte ouverte !
Il sauta sur l'occasion et entra il s'approcha de la salle blindée et eut une idée
-Bonjour ! dit-il
-bonjour vanille que veux-tu ? repondirent les gardes. Car vous l'avez deviner il s'était deguiser en Vanille !
-Je voudrais voir la recette !
-Mais tu sais que tu n'en à pas le droit avant d'avoir eu la majorité exigée du chocolat !
chocobullita partie donc et reflechissa comme au tout debut de cette aventure il était assis sur sonc en regardant la maison choco...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:24

-Je dois trouver une sollution! Je suis si près du but...
C'est alors que la chance lui sourrit de nouveau : il entendit une voix sourde provenant du néant.
-Je... je peux vous aider... maîîîîîîîîîître.
-Et comment petit nain?
-J'ai un plan!

Ecoutant leplan diabolique du nain, il se prépara à son ultime attaque et prendre l'assaut de la maison!...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:11

Le nain le conduisit a une immense clairere ou se trouvait de petites maison en forme de champignon, c'est alors que des miliers de petits nains sortir en s'agenouillant devant chocobullita
-Maîîîîîîîîîîîîître s'écrierent-ils en même temps
En effet le plan de adorlechoco (le nain) était de prendre d'assaut la maison grâce a son armée de nains et de l'aide de chocobullita...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:34

Les nains arrivaient par rangées de 5 avec une sorte de petit marteau en chocolat que certains commencaient deja a en manger le bout le plus tranchant. Malgré leur allure en armure effrayant, le marteau montrait la sagesse qui les empehcaient de vraiment agir. Leurs petits pas reseonnerent de srtes a ce que les lapins prirent la fuite. Ils arrivèrent pres dufameux banc et lepremier sonna a la porte, allaient-ils obeirent à leur maître ou garder leur paisible contree dans son etat normal?...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:04

La grand-mère ouvrit très stupéfaite, elle se baissa pour écouter le nain :
-Donner nous la recette de votre chocolat ou nous allons vous tuer
-Jamais !
Le nain brandit son marteau et donna un grand coup sur mamie gâteau. Elle nût même pas mal pour la seule raison que le bout "soit disant" tranchant avait été grignoté par le nain lui-même. Il dit alors :
-Nous reviendrons avec des armes réeles venue du monde des monstres : des haches en ACIER FORGER !
A ces mots la grand-mere ferma la porte et s'evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:21

Les nains eurent un rire sarcastique pôur le moin horrible. Leur maître voulait quelque chose, ils allaient trouver un moyen de l'avoir. Mais, ils virent au loin la petite fille en train de pleurer cachee derriere un cacaotier assez grand et robuste pour son age. C'est alors qu'ils comprirent l'horreur installee par leu nouveau maître. Leur contrée a toujours ete paisible, mais depuis son arrivee il installait la terreur que les petits gnomes devaient subir constamment et en plus de cela lui obeir.
Leur contree etait un havre de paix, et ce n'etait pas un intru grand comme un geant qui allait modifier la civilite. C'est alors, qu'ils complotaient derriere le dos de leurmaître un plan diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:19

Ils prirent des filets magiques insecables, et le jéterent sur chocobullita. Ils le mirent en prison. Vanille arriva et libera Chocobullita a condition qu'il arrete de mettre tout le monde à dos de tout le monde il accepta...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:56

Heureuse d'avoir fait une bonne action, il sourit en acceptant la condition. Il partit vers les montagnes et se retourna une dernière fois et vit les nains courir vers lui avec leur marteau plus tranchant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:17

Malgré les explications de les nains voulaient tuer chocobullita ! Il lui aura fallu 2 bonnes heure pour comprendre et ils était enfin redevenu amis, a une conditions :
-Laissez notre monde tranquille !
Chocobullita aquiesca et il devint alors très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16

L'homme decu que cela se finisse ainsi, decida d'eviter un quelque onque rebellion en vue des marteau qui semblaient plus tranchant que jamais. Il prit la route en terre battue et se retourna une derniere fois, dans un lieu où il serait vu pour toujours comme un ennemi redoutable.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

Je suis une petite fée bleu au pays des rêves et j'ai une licorne aux yeux de truites et aux cuisses de grenouille je m'appelle Bluet et jusqu'à aujourd-hui tout allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:11

Mon pays, ma fierté était autrefois une contrée sans soucis, belle comme le jour sous le soleil couchant, où la joie et la gentillesse était les mots la résument. Les fées comme moi y habitant étaient généreuses et agrables, tout comme moi... Jusqu'à aujourd'hui.
Les paysages s'étendaient à perte de vue, avec des baobabs près des icebergs, les giraphes portant sur leur long coup les manchots jouant sur ce dernier comme sur un toboggan... Jusquà aujourd'hui.
Je me demande comment cela à t'il put arriver, et comment? Je voudrais tant remettre l'ordre dans mon pays, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:19

J'avais beau me creuser la tête je ne trouvais pas. Je me posait toujours les même questions et faisait inexorablement le 100 pas dans ma maison de branches... Je n'avait pas l'habitude de me soucier du mauvais temps mais aujourd'hui tout, tout me rendait soucieuse car...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:25

Un message etrange etait venu par une colombe noire, signe d'un tres mauvais présage. Le temps etait devenu gris et froid, le vent s'etait levé et nous ne comprenions pas. J'ouvrit avec perplexité la lettre contenant le message. C'etait une ecriture vieille comme les nuages et j'eu du mal a la comprendre, alors, j'ai ete voir la Grand-Mere des fees pour lui demander de l'aide. Lorsqu'elle le lut, un typhon arriva sur nous, symbole d'un changement soudain et horrible. Je me baissais et compris aussitot que c'etait simplement une pensee qui lui passait par la tete. Elle me lut a haute voix la lettre et c'est avec un visage bleme que je ressorti de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:31

En vérité cette lettre ccontenait un message horible venant des diablées (petits diables ayant la taille d'une fée) il annonçait que notre chère reine Orchidée vanait d'être enlever pas leurs soins et sans elle la vallée perd son énergie et empeche notre monde de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

J'eu le souffle coupé et ressentit un ouragen passer en moi. Comment allais-je annoncer ca aux autres fees, comment allions nous faire? Il fallait trouver un moyen pourtant!

Les fees ont eu du mal a me croire, mais un plan est en train de se faire. L'unaminité avait voter "pour" la décision d'emmener la personne la plus glorieuse et courageuse du village. Cette personne aurait un compagnon fée qui serait moi, je me transformerai en une autre type de fee et l'homme aurale droit egalement a un cheval. Cette personne etait habillee tout en vert et des oreilles telles celles des personnes d'un pays autreque le notre. Son but serait de sauver la princesse, et Link accompagné de moi (donc de Midona/Bleuet) seront les heros de notre vallee.


Dernière édition par Flo♪ le Mer 16 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

nous sommes partis et j'ai fait mes adieux a mes amis Link avait pris ma licorne en guise de cheval pour y aller car ce n"était pas une fée lui il n'avait donc pas d'ailes pour voler et devant monter une licorne ou un cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

La route allait être longue et dangereuse, nous allions devoir passer les montagnes du froid, les forets devastatrices et ensuite la mont Elidor. Le petit homme vert semblait n'avoir crainte de rien, et je me sentais rabaissee par ma peur. Le chemin devint raide et c'est avec prudence que le cheval evita de justesse un pic de la premiere des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'histoire en groupe :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'histoire en groupe :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin , vos création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Communauté :: Blablatoire-
Sauter vers: