Animal Crossing Let's go to the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's go to the City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'histoire en groupe :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:08

Elle était bizzare et diforme et, comme je m'y attendais, il y faisait vraiment très froid ! Il était impossible de voler ! Mes ailes et celles de ma licorne était trop glacées ! Nous devions donc marcher et ça allait être long, très long...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:05

La pluie commencait a tomber, la fatigue me prenait ainsi que ma licorne. Le froid arrivait et le soleil se couchait rapidement, trop rapidement. Il se bassait anormalement et en moins de quelques minutes la nuit était là. Les étoiles brillaient doucement et la lune passa telle une étoile filante, pas de doute, le temps passait anormalement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:17

Nous avons tout de même decider de dormir un peu. Quand nous nous sommes réveillés Link m'a dit que ça faisait 10 heures que nous dormions et dans la montagne comme le temps passait plus vite ça faisait 2 ans que nous dormions...
Revenir en haut Aller en bas
Flo♪
Garde forum
Garde forum
Flo♪


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Tour du Magicien, pas très loin de dame Marcia :D

Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:55

Choquée, je ne pouvais y croire. Une faille temporelle était là et nous vieillissons à vu d'oeil. Des cernes envelopaient les petits yeux bleus de Link et ma peau était froissée au touché. Comme je dénigrais l'idée de ne pas avoir de miroir! C'est alors qu'en touchant ma peau et et regardant d'un oeil horrible mon compagnon que ma licorn e vit quelque chose au loin. Je le vis aussi peu de temps plus tard : quelqu'un arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Elphéa ¥
Secrétaire
Secrétaire
Elphéa ¥


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit au fin fond de la ville XD

Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:16

C'était une veille dame blanche et sournoise... Quand elle s'approcha de nous je vis qu'elle n'avait pas l'air très contente... Elle nous a dit sechement :
-Que faites vous ici et pourquoi restez vous ?
Je lui ai tout expliquer de la colombe jusqu'au jour indéfini. Elle m'a écouter puis a fini par me repondre :
-Va t'en la sortie est par la ! Ne vous en faites pas pour votre peau et votre âge, une fois sorti tout redeviendra normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'histoire en groupe :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'histoire en groupe :D   Création d'histoire en groupe :D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'histoire en groupe :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dessin , vos création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's go to the City :: Communauté :: Blablatoire-
Sauter vers: